Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
31 juillet 2011

le meilleur pour la fin....

Je vous avais promis de vous montrer la fin.......... oui... non.......Vous n'avez pas l'air d'avoir envie.....

SI... SI!!!!! Allez comme vous avez été sages!!!!!

Tadam!!!!

DSC_0330

DSC_0331

Et là, j'avoue... j'ai un gros voup de coeur pour ça!!!!!!

Ma tite merveille!!!!!

DSC_0329 (2)

En gros plan, SVP......

DSC_0333

Sous toutes les coutures.....

DSC_0332

Je craque encore à la regarder cette petite tortue!!!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour ,<br /> <br /> Je sais pas si vous lirez ce message.. Je trouve votre tortue très belle ..<br /> <br /> J'ai tenté de faire un nemo mais même en faisant attention..la Fimo se salissait !! Du coup les couleurs ne sont pas belles un peu sales..<br /> <br /> Bref comment faites vous pour que ce soit propre comme ça ??<br /> <br /> Et auriez vous un tuto qui explique comment réussir aussi bien la tortue?<br /> <br /> Merci merci merci si vous me lisez et prenez le temps de me répondre !..<br /> <br /> David <br /> <br /> david_soissons@hotmail.com
E
bonjour<br /> j'aimerais savoir si vous vendez vos creations car je serais tres interessé par la tortue<br /> merci<br /> mme janez
B
Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup!<br /> Quel boulot pour réaliser tous ces marque-places! MAis le resultat ai bluffant !<br /> Biz
E
trop genial ce que tu as fait ahhh si ma fille voyait ca j'y aurai droit<br /> alors la nemo et arhh zut j'ai oublie de nom de la tortue pourtant je l'ai vu en boucles des dizaine de fois grace a ma petite puce lol<br /> c'est trop bien reussi tu peux etre fiere de ce que tu as fait<br /> bonne apres midi<br /> bizz
K
Ouais superbes les petites tortues...Bravo encore pour du joli travail!!
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité