Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
30 juillet 2011

Fin du suspence!!!

Voici ce que j'étais en train de concocter...............

Le monde de Némo........ pour le baptême de mon filleul à qui je fais pleins de gros bisous!!!!

Tout d'abord pour la déco du chemin de table.....

DSC_0318 (2)

DSC_0321 (2)

DSC_0323 (2)

DSC_0322 (2)

DSC_0324 (2)

DSC_0325 (2)

Et des ti poissons jaunes miniatures.... pris dans les filets.....

DSC_0327 (2)

Allez la suite demain... vous allez vous lasser!!! hihi!!! Oh la vilaine direz-vous... tant pis!!! Na!!

 

Publicité
Commentaires
R
Ils sont vraiment très craquants. Bravo !
C
bravo ils sont tous magnifiques.
A
Adorable ces personnages de Némo et superbement réalisés, c'est magnifique !!!!
K
bah dis-moi je vois que tu t'es bien amusee..c'est chouette tout cela...j'attends vite de voir le reste alors...On espere que vous avez passe une bonne journee en tous les cas..bisous
V
super beaux les tis poissons!!Il va être content de filleul, tu as super bien travaillé!!<br /> Bisous et bon week-end!
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité