Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
16 janvier 2010

Non, non...je n'hiberne pas!!!

Me voilà de retour après quelques jours d'absence!!!! Entre le boulot, les enfants, la maison, les formations, les p'tits virus.....Je n'avais plus de temps à moi!!!

Donc ce soir, c'est sans pâte fimo, que j'ai créé...... J'ai utilisé des boutons qui dormaient dans ma boîte à couture!!!!

"So White"

DSC_0649

Sans_titre_1

Et une bague.... Il y a quelques défauts; mais c'est la première que je fais avec du fil d'aluminium!!

DSC_0664

Promis, si je ne suis pas dérangée demain, je me remet à la pâte fimo!!!! vivement demain!!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore....
E
Vraiment très joli! Et la bague est très réussie pour une première!
S
Sympa tes colliers. ça te dit les "artisanales printanières" ?
B
j'aime beaucoup le second avec la petite fleur!
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité