Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
5 mars 2013

un petit cadeau d'anniversaire...

Etant invitée à un anniversaire, ma fille voulait que je fasse quelque chose d'unique...... mais quoi..... "je réfléchis", m'a-t'elle dit............. Ouille..............

Et un matin, elle me dit: "Je sais, il faut que tu fasses un serre-tête!!!"

J'ai donc pris mes tites mains... et j'ai cogité... non tournicoté!!!!

Et voici le résultat!!!! Je suis content du résultat... Et vous?

DSC_0995Promis, le prochain post vous montrera de la fimo aux couleurs de l'été...... Et j'adore ces couleurs!!!!! ah... ah....

Publicité
Commentaires
J
C'est trop beau! Dommage que je n'ai pas les cheveux un peu plus long. Hi hi hi.....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité