Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
19 février 2011

goûter d'anniversaire

Pour fêter son anniversaire avec ses copains et copines, ma fille et moi avons fait des tis gâteaux: sablés, minis croissants au nutella et rochers à la noix de coco!!!

DSC_1089

DSC_1087

DSC_1088

Et voici que ma minette a inventé: le "chantifruit" (une verrine de fruits frais, avec chantilly pour ceux qui aiment)

DSC_1086

Côté fimo, cet après-midi, j'ai poli, percé et verni toutes mes friandises.....

Publicité
Commentaires
C
ça m'a l'air très appétissant tout ça ...
J
Ah cette fois ce sont des vrais? Cà m'a l'air bien appétissant tout çà. <br /> Bon dimanche <br /> Gros bisous
F
Claire a adoré les croissants au nutella alors il faut que j'essaie...
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité