Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
1 octobre 2010

les "Dumbers"

Une petite envie de folie!!!! Pour la vente au marché d'automne dont les bénéfices sont allés à l'école de Durtal.....

DSC_0714__2_

DSC_0715__2_

DSC_0705

Il en manque deux: ce sont mes loulous qui se les ont appropriés!!! Je vous les montrerai plus tard!!!!

Et je pense qu'il y en aura d'autres car je me suis bien amusée à les faire!!!! Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
G
Magnifique découverte de ton blog... Tu fais des merveilles, tu es vraiment très talentueuse !<br /> Bravo et à bientôt.<br /> La Sorcière Grenadine
E
Moi j'en pense qu'ils sont très sympa!
S
tres ludiques tous ces grigris!!! bonne chance pour ta vente <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
V
trop mimi ! quelles jolies couleurs !
K
bah je vois qu'encore une fois tu t'es bien amusee..c'est tout mimi tout cela. J'espere que ca plaira et que tout partira tres vite le jour du marche. Bisous
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité