Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
20 juillet 2010

petits montages....

... par cette chaleur, pas de courage pour grand-chose...

Je vous montre donc quelques montages......

Le collier et les BO sont inspirées de Mouna.

DSC_0924

DSC_0926

Et les deux bagues... c'est moi... pas beaucoup d'imagination en ce moment.... En fait, je suis en pleine préparation de bidouilles pour un mariage ( parure pour la mariée et broches pour tous les invités...).

DSC_0927

DSC_0928

Publicité
Commentaires
S
je crois savoir pour qui va être cette bague !!!!<br /> <br /> beau travail malgré la chaleur !!
B
ben moi j'aime beaucoup tes bagues!!!!<br /> et puis ton collier inspiré mouna est très beau aussi! et puis voilà ça sert aussi à ça les autres blogs c'est quand on a plus d'inspiration!!!!
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité