Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
7 mai 2010

"Pichty poy"

A la façon de Boonie, j'ai essayé le rayé et les petit pois... contente du résultat même si j'ai eu beaucoup mal avec le changement de marque de la pâte fimo (pâte beaucoup plus molle donc pas facile de ne pas déformer les rayures et les pétales).

Voici la collection "Pichty poy"

DSC_0916__2_

DSC_0917__3_

DSC_0922

DSC_0921__3_

DSC_0925__2_

DSC_0924__2_

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli ! tout frais tout beau !<br /> Idée géniale aussi le cadre pour accrocher les Bo !
C
j'adooooooore tout les couleurs wahou....... vraiment c'est trop zoli....
E
C'était très sympa ce matin de pouvoir se rencontrer pour de vrai! J'en suis enchantée!
B
splendide! en plus j'adore ce qu'elle fait et ton interprétation est superbe!<br /> mais vous me faites peur toutes avec cette nouvelle pâte j'ai pas eu encore l'occasion de l'essayée seule j'ai toujours fait des mélanges avec l'ancienne jusque là!
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité