Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
3 février 2010

taguée par Stéphanie...

Je me suis faite taguer par les bidouilles de Stéphanie et les bricoles de Baba.

Et c'est le premier pour moi aussi!!!

" Le jeu est très simple :

il vous suffit de dire qui vous a tagué,

d'ouvrir le 1er dossier de "Mes images",

d'en prendre la 10ème photo,

de la poster ci-dessous et de la décrire.

Ensuite vous devez taguer 6 blogueuses. "

Dans mon dossier "images", j'ai donc ouvert mon premier dossier "australie" et j'ai copié la 10ème image....

20071202_13_17_52_0049

Pourquoi un tel dossier??? Parce que mon "p'tit frère" (cousin en réalité, mais c'est mon p'tit frère car nous avons été élevé ensemble.... et je l'adore!!!!) habite là-bas..... Et je garde donc  pleins de photos de ce pays lointain qui nous l'a pris avec sa jolie Kirsi qui est une fille épatante!!!

Et je tague donc à mon tour.... Pas facile...

joselou

Stéphanie et Baba, ah non!!! Elles m'ont taguée!!!

Crea sans Cess

Crealyd

les ronds de Lola

Muriel

Fossette

Publicité
Commentaires
K
Merci pour les gentilles choses.<br /> Nous on pense bien fort a vous tous meme si on est bien loin. Et toi aussi tu es une madame formidable avec tout pleins de talents creatifs...Gros bisous..
C
Désolée mais je l'ai déjà fait hier ....<br /> biz et merci d'avoir pensé à moi ....
S
Bon bah finalement pour les crêpes ce sera une autre fois car ici j'ai de gros gourmands ... tes rochers noix de coco avaient l'air exquis !!!
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité