Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
2 janvier 2010

scrogneugneu!!!!

J'ai passé l'après-midi à essayer de mettre une jolie bannière!!!! Et toujours rien!!!!! J'ai pourtant suivi la démarche donnée par canalblog et fais des recherches sur internet....mais je ne vois pas ce qui ne va pas!!!! Quand je valide, un rectangle blanc apparaît, mais pas la bannière !!!! Et même pas le titre du blog!!!!!!!!

J'ai pourtant la bonne taille, je suis en format jpg.............

Bouh.............

Volez à mon secours, si vous avez une idée du dysfonctionnement.............

Publicité
Commentaires
K
Bah je vois que tu t'es bien amuse recemment...Il y en a une sacre tournee de nouvelles parures...Toutes aussi jolies les unes que les autres..Bravo!
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité