Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
5 octobre 2013

Je l'adore!!!

Qui me direz-vous?

Monsieur LOUP!!!!

DSC_0210

Vous voyez pourquoi??? Il est magnfique!!!!

C'est ma collègue Steph des Bidouilles etc... qui me l'a fait pour ma classe. Quel talent!! Si, si.. vous avez raison!!!

J'ai décidé de travailler à partir de l'album "Le loup qui voulait faire le tour du monde" de O. Lallemand et je ne trouvais pas la peluche de Loup. Alors ma copine Steph me l'a fait!!! MERCI!!!!! Du coup Loup nous envoie des cartes postales de Paris, d'Afrique, de Sydney, du Canada.... C'est normal puisqu'il voyage avec son sac à dos!!!

le loup qui voulait faire le tour du mondeD'ailleurs merci à tous ceux qui acceptent de jouer le jeu!!!!

Allez je vous laisse car après le petit voyage à Paris, je pars à Londres avec Loup faire une séance photo!!!

 

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'elle est douée ta copine Steph, ce loup est charmant, il a une bonne bouille. Je suis certaine que vous allez bien voyager avec ce petit compognon<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité