Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
26 novembre 2011

Y paraît que Noël approche...

Du coup, j'ai fait quelques figurines de la famille Noël...... Papa, maman et les petits lutins....

DSC_0384 (2)

DSC_0383 (3)

Sans oublier Mr Pingouin!!!

DSC_0385 (2)

Du coup, je crois que je vais essayer de faire le Père Noël la prochaine fois car je suis contente de mon premier essai.... Qu'en pensez-vous????

Publicité
Commentaires
M
c'est adorable
C
trop chou!
J
Ils sont trop chou tes petits personnages; décidément tu es très doué de tes petites mains, c'est normal c'est de famille. HI hi hi....
S
c'est trop mimi tout ça !!! ça c'est plus dans mes cordes pour la fimo !!!
C
coucou, comment va la petite famille , j'ai jeter a oeil sur ton site je trouve que c'est super jolie ce que tu fait; fait tu des portes ouvertes car j'ai vu quelques petites choses qui me plaisent bien .<br /> continue c'est super<br /> bisous<br /> Manuella Chenot
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité