Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
9 novembre 2011

à la façon de...

J'ai voulu essayer la façon de faire de La Chica....

Naturellement, je n'ai pas son talent.. mais le résultat est sympa quand même....

DSC_0358

Après la version longue... voici la version courte....

DSC_0359

Quelle version péférez-vous???

Je tenais également à remercier toutes celles et ceux qui passent et repassent par ici... et toutes celles qui sont inscrites à la news....

Merci pour vos messages sympas et encourageants!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
il est très sympa ce collier, très réussie les patines
J
J'aime bien les deux, Peut-être un petit faible pour le premier avec le fil noir
V
il est superbe ce collier, bravo!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité