Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
1 novembre 2011

Monsieur, Madame....

Voici ma patouille du jour... Pour beaucoup, vous allez voir ressurgir des souvenirs d'enfance.....

Voici Mesdames et Messieurs... sortis tout droit de mon four!!!!!

DSC_0357

Plus qu'à voir ce que je vais en faire... Je pense que je vais essayer de contenter petits et grands.... J'attends vos comm avec impatience....

 

Publicité
Commentaires
P
excellent, excellent, excellent!!!! bravo
V
whaou!!! ils sont très beaux ces messieurs dames, ils sont super bien réussi!!<br /> Bisous et bonne journée et bravo!!
J
Waouh !!! ils sont trop rigolos !!! j'espère que Vincent va les voir çà devrait lui rappeler quelques souvenirs.
S
oh !! ils sont trop mimis - madame bonheur ... mais c'est toi en fait madame bonheur !!! trop bien réussis tes monsieurs-madames !!!
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité