Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
12 octobre 2011

Swap polymère

Quelle surprise ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres!!!!!! J'y ais trouvé un colis!!!!!!!

Il y a quelques mois, j'avais participé à un swap polymère, mais ma swappée/swappeuse n'a plus donné de nouvelles à la réception de mon colis... J'étais donc très déçue.... Mais heureusement, que certaines polyméristes sont très sympa!!! Du coup la boulette m'a envoyée un ti colis!!!!

Regardez comme elle m'a gâtée!!!!! J'ai eu des boutons et une superbe cane!!!!

DSC_0320

DSC_0323

 

Publicité
Commentaires
V
ah oui elle t'as gâté, les boutons sont très beaux, et la cane est magnifique, ça demande pas mal de travail!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité