Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
28 août 2011

bricolage

A défaut de pâte fimo,je vous montre ma tite bricole réalisée pour l'école. Ma première fois en peinture... avec des défauts car la peinture a bavé sous mon scotch de protection... j'ai donc tout repris au pinceau... et du coup, tout n'est pas très droit!!!!

DSC_0194 (3)

Voici donc mon nouveau tableau de présence sur lequel mes élèves viendront accrocher une petite plaque pour signaler leur arrivée le matin. (je collerai un joli papier vert anis avec leur prénom... mais là je ne peux pas vous montrer le rendu, j'ai oublié le papier à l'école pour imprimer mes prénoms)

DSC_0197

J'attends vos critiques car là je pense que j'ai des progrès à faire!!!! Et je remercie mon Tonton pour les découpes!!!! Sans lui, j'aurai pas réussi!!!

 

Publicité
Commentaires
F
oh!pas bon tu penses déjà à la reprise de boulot!!!!!<br /> moi je trouve cela très réussi,sur la photo on ne voit pas que ce n'est pas droit,et puis d'abord tout ne peut pas être parfait,tu nous épates déjà avec la pâte fimo...<br /> Bisous
S
très joli ce tableau et les enfants vont tous se presser le matin pour y accrocher leur étiquette !!! bravo pour cette première !! à demain m'dame !!
J
Et bien moi je trouve que tu t'es super bien débrouillée. Je ne pense pas que j'aurais fait mieux. Et puis c'est bien avec quelques défauts au moins çà prouve que c'est réalisé avec tes petites mains et du fabriqué "maison" çà a plus de valeur. Enfin çà n'est que mon humble avis, tout le monde ne sera peut-être pas d'accord avec moi mais tant pis; pour moi c'est très joli
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité