Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
13 février 2011

Miam, miam, miam...

Quel régal pour les yeux à l'heure du goûter!!!! Sucettes, cookies, cupcakes, religieuse, macarons, chocos et petites bouchées au chocolat sont sortis de mon four après un après-midi de patouilles.......

DSC_1080

DSC_1081

DSC_1082

DSC_1083

DSC_1084

DSC_1085

Maintenant, il va falloir s'armer de courage pour percer,polir, vernir et monter...............

Publicité
Commentaires
C
bonjour....<br /> je viens de vous découvrir vous et vos merveilles....je vous ai envoyé des mails mais ne suis pas sûre du tout que ça ai marché....c'est pourquoi je vous fait une petit commentaire ......j'aimerais tellement porter vos créations surtout vos BO (car je porte principalment cela )... j'aime quand elles sont colorées et originales......excatement ce que vous faites...j'ai déjà repéré quelques modèles. pouvez-vous me dire si on peut vous passer des commandes et comment ça se passe....<br /> encore bravo pour vos créations....lumineuses, magnifiques ...irrésistibles!!!!!!<br /> j'attends de vos nouvelles ...voici mon mail chauvire.frederic@wanadoo.fr<br /> à très bientôt céline
C
superbe!!!!
M
Mmmmmmm mais voilà de bien jolies gourmandises !<br /> tout comme je les aimes, colorés et bien réalisés !
J
Hum!!! On en mangerait.
S
miam miam, chez moi aussi ça a été fimo mais BN et boutons ..
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité