Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
30 janvier 2011

tout en douceur...

Retour tout doux vers la fimo.....

J'ai donc fait les perles pour réaliser le défi que m'a lancé une amie: lui faire un bracelet et une bague assortis à ce collier.

DSC_0987__2_

Pas facile d'imiter les graines (perles qui apparaissent plus claires sur la photo). J'ai donc fait ma patouille... mais n'étais pas satisfaite du résultat car les perles claires étaient trop pétantes par rapport à l'original.... J'ai donc cogité.. et j'ai trouvé la solution!!! Trop contente!!!!

Regardez un peu ce que cela donne:

AVANT DSC_0989

APRES DSC_0990

et pour comparer................... DSC_0988__2_

Après avoir patiné, j'ai gardé mon élan et j'ai percé puis verni!!!! Du coup, les tites perles sèches et attendent une seconde couche avant d'être montées!!!

DSC_0992

Publicité
Commentaires
J
Beau travail, j'espère que vous allez bien.<br /> Bisous
S
tu as toujours une solution au fond de ton sac toi !!!<br /> j'attends de voir le résultat du défi !!<br /> biz
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité