Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
4 décembre 2010

Petite apparition....

...pour vous montrer une collection enfant ... largement inspirée des bricoles de Baba... (j'espère qu'elle me pardonnera...)

DSC_0775__2_

DSC_0776__3_

DSC_0777__2_

Pour les plus grandes.... un collier accompagné de ces boucles et d'oreilles et de sa bague (que vous ne verrez pas ce soir, j'ai oublié de les prendre en photo... mais imaginer juste les fleurs et vous les verrez!!!!)

DSC_0771__3_

Publicité
Commentaires
P
Vraiment j'aime beaucoup cette collection enfantine ! pleine de couleurs ! Heureusement que de temps en temps on s'octroie le droit de retomber en enfance.
F
très beau aussi, de jolies couleurs !!!
E
J'ai enfin pu mettre une photo des porte-clés que tu as offert aux filles, les chipies!!! Bisous!
C
superbe, c'est coloré,frais j'aime bcp...
F
trop belles les fleurs dixit Claire.....
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité