Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
8 novembre 2010

La série "art graphic" est arrivée....

La voilà finie la série "art graphic" !!!!!

montée sur fil d'alu...

art_graphique_alu

montée façon collier-lentilles

art_graphic_colliers

avec des BO (recto-verso) et un bracelet....

bo_art_graphic

J'attens vos comms avec impatience!!!! Allez à vos claviers!!!!!

Attention, je te vois et là tu allais partir sans donner ton avis.....

Publicité
Commentaires
J
Un peu de couleur dans cette journée bien grise<br /> Très jolie<br /> Bonne nuit
C
J'ADORRRRRRE....
B
magnifique !
F
et bien par cette journée triste ces bijoux nous amènent un peu de gaité<br /> Comme d'habitude c'est très joli et je suis fan de ce mélange<br /> bravo<br /> bisous bisous<br /> fred
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité