Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
23 juillet 2010

aujourd'hui, ce sera la cane....

... la cane "vache" ....... Pour aller avec mon "Oui oui" d'hier.....

Et pourquoi faire?????? ha, ha........ Suspence....

En attendant, je vous montre mes 3 étapes de fabrication.....

DSC_1060

Avec son entourage....

DSC_1062

Et après réduction........

DSC_1063

Je suis encore une fois, (eh oui, c'est pour les fois où c'est bof bof....) contente de mon travail....

L'utilisation de ces canes se fera bientôt... Pour le moment, elles se reposent.....

Publicité
Commentaires
E
Là j'avoue que c'est un peu du chinois pour moi ce que tu nous racontes, mais vivement la suite!
P
rhhhhhhhhhhhhhho punaise ce que tu es douée!!!!!! je suis admirative, bravo!
B
mais qu'est ce que tu vas nous faire avec tout ça !!!?
J
Sympa cette petite vache mais que lui arrive-t-il? elle a un oeil au beurre noir,? je rigole....
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité