Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
2 mai 2010

Miam, miam....

Arrive la suite de mes bijoux gourmands.... Garantis 100% ..... 0% !!!!!!!

Pas trop d'inspiration au début... puis d'un coup, j'ai eu plein d'idées!!!! Voici la série "gourmandise":

Je tiens aussi à préciser que j'ai réalisé les "cupcakes" à partir du tuto de Baba.

DSC_0916

DSC_0917

DSC_0919

DSC_0920

DSC_0921

DSC_0923

DSC_0924

Publicité
Commentaires
B
super beau le collier gourmand chocolat et cupcake!
J
Oh la la! je viens de prendre mon petit déjeuner et voilà que j'ai encore un petit creux en voyant tes réalisations, surtout celles en chocolat. Hum vivement dimanche que j'aille admirer cela de plus près.
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité