Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
10 avril 2010

salade de fruits...

Jolie, jolie... tu plais à mon fils... tu plais à ma fille.....

Je me suis aidée du livre "canes en folie" et j'ai réalisé des canes fruits.... Je pense que je vais augmenter ma collection avec du citron et du pamplemousse. En attendant, je vous montre mes premières canes. ( pour le kiwi, j'ai mis trop de vert en proportion par rapport au beige et ma pastèque manque de pépins... mais je suis contente pour un 1er essai)

DSC_0891__2_

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton passage sur mon blog, hâte de voir le montage<br /> biz<br /> cess
J
Ah oui, c'est sympa on en mangerait. C'est très rafraichissant même s'il ne fait pas très chaud.<br /> Bisous
B
ça rend trop bien - j'ai hâte de voir le reste
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité