Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
5 mars 2010

Sunshine award

Stéphanie m'a décerné un prix et ce qu'elle a dit sur moi m'a beaucoup touchée:

178702304

Voici ce qu'elle a dit de moi: "une collègue actuelle qui m'est bien précieuse quand tout n'est pas rose à l'école et avec qui je rigole vraiment bien - une fimoteuse de talent"

Je lui répond donc que je suis ravie d'avoir fait sa connaissance et que c'est un vrai rayon de soleil dans ma vie professionnelle comme dans ma vie perso!!! Merci à toi Stéphanie qui a beaucoup de talents en fil d'alu comme en couture et dans les bidouilles en tout genre!!! Et que nos parties de franches rigolades continuent!!!

Mes autres rayons de soleil:

1. Crea sans cess que je ne connais que par son blog. Mais qui m'émerveille à chaque visite et qui a accepté de me donner conseil quand je lui ais demandé.

2. Joselou qui est une personne très chère à mes yeux et à mon coeur... car c'est ma tante et qu'elle a beaucoup compté depuis que je suis toute petite. Et qui a beaucoup de talents en scrapbooking!!!

Faîtes tourner le soleil autour de vous!!!

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire me concernant, çà me touche beaucoup, j'en ai la larme à l'œil. Pour moi aussi tu compte énormément; tu es la petite fille (devenue grande) que je n'ai pas eu et qui a aussi beaucoup de talent<br /> Gros bisous
S
Merci beaucoup pour ce gentil message. Biz
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité