Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
3 mars 2010

Sur le chemin de l'école...

Eh oui, il a fallu reprendre le chemin du travail.... mais je ne vous oublie pas; c'est pourquoi je poste un montage, réalisé en toute simplicité, mais que j'aime beaucoup..... Et vous??? N'hésitez pas à me donner votre avis sur mes différentes réalisations car cela m'aide à avancer et à m'améliorer.....

D'ailleurs, je remercie toux ceux qui passent par ce blog et qui laissent parfois un p'tit comm.

Voici le sautoir "simplicity" .............

DSC_0854

Publicité
Commentaires
S
Je t'ai décerné un prix - va voir sur mon blog - biz
C
il est super beau!!!!!!!!!
B
simple et classe! finalement pas besoin de faire compliqué la simplicité est parfois ce qu'il y a de plus joli!mais c'est vrai que dans nos délires de patouille on met souvent le paquet!!
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité