Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
20 janvier 2010

changement de vernis

Jusqu'à maintenant, j'utilisais le "Triple Gloss" de chez Rayher car il donnait un joli rendu. Mais avec le temps, les perles ternissent et prennent un aspect sale, comme sur la photo suivante ...

DSC_0648

Après avoir pris conseil auprès de Cess, j'ai acheté le vernis brillant gloss de chez Darwi. Et je l'ai utilisé aujourd'hui pour la première fois.

DSC_0650

Publicité
Commentaires
B
un retour à la fimo! tu vas nous en mettre plein les yeux!!!<br /> et merci , super fière d'être dans la catégorie "les fimoteuses que tu admires" (c'est peut-être un peu trop pour moi!mais j'apprécie beaucoup)<br /> bizz<br /> isa
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité