Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Zabou
Derniers commentaires
24 novembre 2009

pendentifs en série

Pour le marché de Noël de l'école de mes enfants, j'ai créé quelques pendentifs(avec la technique de l'embout pour les perles percées du clay gum):

la série "Purple"

DSC_0354

DSC_0355

DSC_0357

DSC_0358

DSC_0359

Vous me direz ce que vous en pensez, mais moi j'adore les deux derniers!!!

Une petite bague et une paire de boucles d'oreille au passage.....

DSC_0351

DSC_0352

Publicité
Commentaires
J
Super beau, j'aime beaucoup le dernier pendentif (celui du bas). Est-il destiné à quelqu'un ? Sinon je serais intéressée.<br /> Bisous et bon dimanche sous la pluie
C
Tiens, la petit cane fleurettes qui me plait tant à moi aussi! très réussi! tu l'as fait cuire sur quoi la bague? (si c'est pas indiscret...)<br /> Christine LS
Publicité
Newsletter
les créas de Zabou
Publicité